in ,

Star PITCHER donates a $ 9.75 million mansion, field to the Christian camp for children with special needs

Cole Hamels, star de la Ligue majeure de baseball, et sa femme font don de leur manoir du Missouri, d’une valeur de 9,75 millions de dollars, à un camp chrétien pour les enfants ayant des besoins spéciaux et des maladies chroniques.

Cole Hamels lanceur de Texas Rangers (Source de l’image: Capture d’écran YouTube)

Camp Barnabas a deux endroits à Ozarks et souligne dans ses valeurs que «Christ vient toujours en premier» et que les employés «dirigent les gens vers Christ dans tout ce que nous faisons».

L’organisation sert non seulement les enfants ayant des besoins spéciaux, mais sert également les frères et les parents des campeurs, ainsi que les missionnaires.


Hamels, qui a lancé les Rangers du Texas depuis 2015 après avoir débuté sa carrière avec les Phillies de Philadelphie, a déclaré que le travail du Camp Barnabas “nous a vraiment tiré dessus”, a déclaré le camp. “Voir les visages, entendre les rires, lire les histoires des enfants qu’ils servent, il n’y a vraiment rien de tel … nous nous sentons appelés à les aider d’une grande manière.”

La maison Hamel de 32 000 pieds carrés sur le lac Table Rock à Branson compte également plus de 100 acres de terres, ce qui permettra au camp de «poursuivre notre ministère et de changer des milliers de vies pour les années à venir». . Krystal Simon, directeur du développement du camp.

Jason Brawner, PDG de Camp Barnabas, a ajouté à la Fondation Hamels que l’organisation «cherchait stratégiquement des moyens d’étendre son ministère en dehors d’un camp d’été». Nous n’avons aucun doute que ce don nous permettra de le faire. ”

Cole et Heidi Hamels ont ajouté que le Camp Barnabas «change la façon dont le monde voit le ministère du handicap».

2 Comments

Leave a Reply

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

A story of Taco Bell’s failed to open rents in Mexico

“You All Just Got A Lot Richer” Said’s Trump to Rich Mar-a-Lago Friends After Tax Bill